Lybie et autres actualités

DSK, Afghanistan, Lybie, etc. vous dormez ?

Actualité

Je n'ai pas assez de temps pour m'informer et en même temps commenter l'actualité. Ce n'est pas non plus le but du CROA

Pour faire plaisir, voici quelques remarques et réflexions

L'OTAN vient de bombarder la télévision lybienne, tuant et blessant des journalistes. J'observe la réaction de Reporter Sans Frontières1 (RSF) : NÉANT

À RSF, l'après Ménard c'est comme le pendant Ménard

Le fier Prix Nobel de la paix a changé de politique. Avant, il attaquait et mordait, aujourd'hui, il lâche ses caniches qui vont se prendre une branlée dans le désert. L'ami des animaux ne devrait pas laisser ses toutous au soleil, ça les crame et après il n'ont plus aucune allure sur la moquette.

Le crime contre la pensée qui consiste à demander la Révolution à de tristes sires comme Obama, Sarkosy, Cameron, Berlusconi, a été commis sans marquer le stop et l'accident arrive avant le virage : Londres s'enflamme.

Ce qui est formidable, c'est que les medias ont réussi le tour de force de faire passer la bande de criminels sus-nommés pour des révolutionnaires au service du peuple lybien, eux qui ne cessent d'agresser les populations étasuniennes,françaises, anglaises, italiennes dont ils ont pour mandat d'organiser la défense

À leur décharge, il nous faut constater que les médias n'ont à aucun moment précisé de quelle révolution il s'agissait.

Depuis longtemps, je me demande qui peut bien acheter, et lire ! les livres de Bernard Henry Levy... Mettre la main au porte-monnaie pour ingurgiter la m... heu, le vomi cérébral de cet individu me révulse et j'avoue avoir un violent sentiment de répulsion à cette seule pensée. Apparemment, tout le monde n'a pas ma délicatesse : la misère intellectuelle crasse est donc assez répandue. Après les frasques honteuses de ce philosophe des cabinets en ex-Yougoslavie, Bosnie et ailleurs, ses pseudos reportages de l'arrière, en direct à plat ventre planqué derrière les murs ou les tanks de l'ONU, le voila révolutionnaire en Lybie ! Beurk ! BHL, c'est même pas une crotte du Che !

À ce stade, je voudrais vous fait part de mon souhait que les nombreuses plaintes de victimes lybiennes finissent par faire mettre ce bouffon criminel à l'ombre, hors de nuire. Et ce définitivement, afin de rétablir la santé mentale des habitants de notre planète et redonner de l'éclat à notre littérature.

Salauds d'Américains

Bon je voulais dire Etasuniens, ceux-ci ayant la fâcheuse tendance à faire croire au monde qu'ils sont les seuls américains digne d'êtres nommés.

Pourquoi salauds ? Hé bien il viennent d'empêcher la France d'avoir le premier gouvernement entièrement féminin de l'Histoire de l'Humanité.

Soyons assuré que le président DSK aurait formé un gouvernement 100% féminin. En brisant sa progression victorieuse vers la présidence de la République française, les salauds ont détruit la seule chance pour nos compagnes d'être enfin représentées et majoritaires au Conseil des ministres, des sous-ministres, dans les grands corps d'administration, les préfectures et les sous-préfectures.

Seul CROA l'a remarqué et s'en offusque car aucune féministe ou proclamée ou telle n'a crié la perte immense qu'a été l'arrestation du plus galant des candidats à l'Élysée.

Les mêmes féministes n'ont pas non plus protesté lors de la nomination de Christine Lagarde comme chef de l'organisation criminelle du FMI. Mais peut-être ont-elles des doute sur la féminité du personnage.

Sûr qu'au Sofitel personne ne cherchera à la sauter et je doute qu'elle arrive un jour à violer un groom ou un valet de chambre. Si un secrétaire du FMI se laisse séduire, je lui paye un coup d'eau débénite pour son abnégation.

En conclusion, la dérive

Le petit agent du mondialisme qui prétend nous diriger doit être en train de perdre les pédales car sa dérive criminelle a la dimension de sa servilité à l'Empire. Laïques, nous n'oublieront jamais le signe de croix devant les dépouilles des 10 premiers types qu'il a envoyé au casse-pipe en Afghanistan. Le responsable de ces morts, c'était lui et seulement lui, qui s'était empressé de faire un plat-ventre devant les maîtres de l'OTAN.

Vous noterez que j'ai évité de parler de soldats français. En effet s'agit-il de soldats français, défendant la République en danger, ou de mercenaires au service d'intérêts qui ne sont pas les nôtres ? Ils n'ont de français que le financement par nos impôts, détournés du bien public par la force.

A ce propos, je rappelle que tout citoyens peut (et doit) demander des comptes à ses représentants2, de l'usage qui est fait de l'argent public. La Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen est consultable dans toutes les administrations, y compris dans les commissariats.

L'aventure lybienne actuelle rappelle furieusement celle de Suez, pour les vieux comme moi. Elle coûte 1 million d'euros par jour alors que le nain et ses sbires sabre nos retraites, la sécurité sociale, brade nos entreprises, qu'il n'y a plus de fric pour la Recherche ni pour l'école, que les hôpitaux, les services sociaux sont délabrés et que le chômage s'étend. Quand aux autres victimes, Monsieur Sarkozy, combien tuez vous d'enfant chaque nuit ? Est-ce que cela vous fait au moins jouïr ?

Définitions de mercenaire

  1. Soldat qui agit pour le compte d'un gouvernement étranger, moyennant salaire. (c'est une armée de métier au bon vouloir d'un seul homme)
  2. Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit (Wikipédia), ici un agent de l'Empire et un pays non agresseur.

Je vous laisse à vos réflexions.

CROA

1)voir Reporter Sans Frontières

2)Article XIV : Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs Représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.