Nouvelles de l'Est

Nouvelles de l'Est

J'ai lu dans l'Est Républicain cette information de la plus haute importance : une poule d'un pays de l'Est pond des oeufs estampillés "Allah". Pour moi c'est très irrespectueux pour le Grand que les culs bénits le fasse ainsi sortir cul d'une gallinacée... La mosquée du coin n'a pas vu le piège et à entériné le miracle.

Dans le même journal la Rédaction nous informait qu'un coq d'un pays voisin criais chaque matin "Allah akbar !!!" au lieu de cocorico. On ne sais pas si ce drôle d'oiseau a eu des relations intimes avec la volaille précédente, mais si c'est le cas c'est en dehors du mariage. Les villageois mêlent donc publiquement le Tout puissant au scandale du péché !

Mais passons et observons que ces choses merveilleuses arrivent dans d'ex-républiques soviétiques. Nous pouvons donc scientifiquement en déduire que les Rouges ont oublié de laver le cerveau des volailles et nous attendons avec impatience le miracle du dindon et celui de la pintade, l'oie blanche ayant déjà donné avec une certaine Marie.