Les lettres piégées

Ceux qui nous aiment n'hésitent pas à nous écrire : je reçois régulièrement des lettres piégées, c'est-à-dire contenant une "bombe" logicielle sous forme de virus divers.

Nos amis croyants persévèrent donc dans la violence et la pratique de l'attentat quand ils n'arrivent pas à leurs fins par des moyens plus ordinaires.

Ces intégristes n'auraient donc pas d'argument à nous opposer et leur dieu, qui n'a d'autre recours que de faire appel à des gens aussi peu compétents avec des moyens aussi pauvres et inefficaces, n'est pas si puissant et omniscient que cela !

Dieu peut peu !

Associations caritatives

Braves gens qui nous conseillent de mettrent nos efforts dans les associations caritatives plutôt que dans l'écriture de site internet ou de bouquins.

La charité ils aiment bien, faire un petit don au chef caritatif qui roule en 4x4 sur les charniers, c'est leur truc. Ils ne se sont même pas demandé d'où sortait tout le fric des associations caritatives. Ils ne peuvent même pas dire lesquels ont soutenus les guerres anticommunistes d'hier et travaillent aujourd'hui aux guerres antimusulmanes de l'occident.

Exemple envoyé par notre ami Christophe Bonneau qui nous somme de :