Ah grand con de bordel de mille dieux de merde, Christian,

tu t'arranges pas en devenant vieux... Je suis resté presqu'une année sans pouvoir visiter ton site, mais ça fermente toujours autant le bon citoyen, le vrai!!!

Et ça soigne toujours aussi bien les nostalgiques de "l'assiette au beurre " d'autrefois..

.

Chez nous dans le Sud ouest, on jure en gascon : bordéllassat de millo dious ( grand bordel de mille dieux), enculat de jésus (enculé de jésus), grapaou de diou crapaud de dieu) grando putasso de biergé (grande pute de vierge) grand san cornard de jouset( grand sait cornard de joseph)...en fait jurer manifestait surtout la volonté de combattre le clergé .. Les vieux étaient de furieux anti-cléricaux, mais maintenant, c'est fini, les jeunes s'en foutent comme de leur première capote.

Restent nos bréviaires : le curé de camaret et ses couilles qui pendent, le père dupanloup, à 300m dans l'atmosphère, ses couilles trainaient encor par terre...

Et le mien préféré de curé : Jean Meslier, l'auteur du plus formidable réquisitoire connu contre le trône et l'autel... de la nitro glycérine... Athée, communiste et révolutionnaire au siècle de Louis 14 !

Salut et félicitation pour ton courage... et démerde-toi pour faire plein de petits.

A bas la calotte, vive l'anarchie

Francis